Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG s’active pour Bernat et Lobotka, une rencontre prévue avec ce dernier ce mercredi selon Goal

Mercato - Le PSG s'active pour Bernat et Lobotka, une rencontre prévue avec ce dernier ce mercredi selon Goal

Avec la vente de Gonçalo Guedes (attaquant de 21 ans) au Valence CF, le Paris Saint-Germain peut enfin vraiment avancer dans ses pistes aux postes d’arrière gauche et milieu. Goal évoque ce mercredi l’action du club de la capitale dans ces dossiers avec Juan Bernat (latéral gauche de 25 ans du Bayern Munich) et Stanislav Lobotka (milieu de 23 ans du Celta Vigo). Ce dernier plairait énormément au coach Thomas Tuchel, qui devrait rencontrer son entourage aujourd’hui.

« Au menu (mardi, ndlr), Lobotka et Bernat ont été au coeur des négociations. Les représentants des deux joueurs cités ont rencontré Antero Henrique et Pini Zahavi pour une ‘première approche’.

son profil est hautement apprécié par le nouveau coach du Paris Saint-Germain’

Si l’Espagnol évoluant au Bayern et le Slovaque sont en pole position pour rejoindre le club francilien, c’est tout de même le milieu du Celta de Vigo qui a les faveurs du technicien allemand. En effet, son profil est hautement apprécié par le nouveau coach du Paris Saint-Germain. C’est la raison pour laquelle il doit rencontrer les représentants du joueur ce mercredi, selon nos informations. »

Comme l’article vient de Sabrina Belalmi, journaliste proche du PSG, nous y accordons une certaine confiance. Sans non plus enlever toute prudence. Il en faut toujours face aux rumeurs. Mais à peu près tous les médias s’accordent à dire que Paris travaille sur la piste Bernat. Ce n’est probablement pour rien. Même si on a vu que le club parisien est capable d’une surprise.

Quant à Lobotka, c’est une piste qui a été évoquée plusieurs fois cet été et son profil peut être intéressant. Ce n’est pas un nom qui fait forcément rêver, mais c’est possiblement le joueur qu’il faut à ce PSG. Si Tuchel le veut absolument, ce n’est pas au hasard. On peut faire confiance au coach pour savoir ce dont il a besoin.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato