Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'active pour recruter le jeune Florentino, RMC Sport confirme

Mercato

Mercato – Le PSG s’active pour recruter le jeune Florentino, RMC Sport confirme

Ce mardi, Le Parisien a surpris en annonçant que le Paris Saint-Germain est sur la piste de Florentino, milieu de 19 ans du Benfica Lisbonne qui a encore peu d’expérience en professionnel. Mais c’est confirmé ce soir par RMC Sport.

« Après la révélation de la piste Ander Herrera, en fin de contrat avec Manchester United en juin prochain, le club de la capitale a activé celle menant à Florentino Luis. Une information du Parisien que RMC Sport est en mesure de confirmer.

Pépite du centre de formation de Benfica, international portugais chez les moins de 20 ans, le milieu défensif (ou défenseur central) de 19 ans est un joueur du réseau d’Antero Henrique. (…)

Florentino Luis, dont la clause libératoire est de 60 millions d’euros, n’a pour l’instant disputé que quatre matchs de championnat portugais avec Benfica, dont deux en tant que titulaire. Paris négocie actuellement un tarif moins élevé pour son transfert. »

Le jeune portugais a pu montrer des qualités intéressantes en tant que « vrai 6 » sur ses quelques matchs de championnats et d’Europa League. Le PSG a aussi pu le suivre lors de ses rencontres avec les jeunes. Florentino est en tout cas un des joueurs prometteurs de sa génération.

On reste tout de même prudent face à ce dossier qui n’est qu’à ses débuts. Il reste encore beaucoup de discussions avant d’arriver à une signature. Qui pourrait même ne jamais se faire. En tout cas, il semble que Paris est déjà bien actif pour le mercato estival. Il faudra que cette bonne nouvelle se confirme. Cela change des derniers marchés des transferts durant lesquels Paris a toujours semblé en retard.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato