Restez connectés avec nous
Mercato - Gianluigi Buffon, Alessandro Canovi explique que sa venue ne pourra se faire avant le 1er juillet prochain

Mercato

Mercato – Le PSG s’apprête à annoncer la venue de Buffon, selon Calciomercato

Depuis quelque temps déjà, l’arrivée de Gianluigi Buffon au Paris Saint-Germain semble être une quasi-certitude. Mais il n’y a toujours pas de confirmation ou d’annonce officielle. D’après Calciomercato, c’est imminent.

« Le PSG s’apprête à annoncer la signature de Gigi Buffon. Il manque en fait que les contours officiels pour l’engagement du désormais ancien capitaine de la Juventus Turin. Buffon a aussi comme proposition le fait d’être ambassadeur de la Coupe du Monde 2022 au Qatar, mais cette partie devra encore être discutée. Le gardien de 40 aura un salaire d’environ 4 millions par saison. »

La signature de Buffon enfin officielle, on a envie d’y croire. Même si on craint qu’un peu de patience soit encore nécessaire. Peut-être tout de même que cela vient enfin se boucler, quitte à laisser la discussion pour un rôle d’ambassadeur un peu plus tard. Il a été évoqué dans les médias que c’était le point qui bloquait un peu le dossier pendant un moment. On espère en tout cas qu’enfin la première arrivée de ce mercato d’été 2018 au PSG va être annoncée.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato