Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG serait "prêt" à retenter le recrutement de Bellerin
©Iconsport

Mercato

Mercato – Le PSG serait « prêt » à retenter le recrutement de Bellerin

Hector Bellerin, arrière droit de 25 ans d’Arsenal et de l’Espagne, a fait partie des pistes du Paris Saint-Germain durant l’été 2020 pour se renforcer à ce poste mais le joueur est finalement resté chez les Gunners. Il pourrait y avoir un nouvel essai pour le mercato estival à venir, d’après les informations de CBS Sports.

« Le PSG est prêt à relancer son intérêt pour Hector Bellerin cet été, alors que le latéral a envie de tenter une aventure autre part, selon nos sources. Les Parisiens ne sont pas seuls dans ce dossier, qui est aussi suivi à Barcelone et par au moins 2 clubs de Serie A. Arsenal n’a pas indiqué au joueur quel est son plan pour lui alors qu’il arrive dans les 2 dernières années de son contrat signé en 2016.

Bellerin est très attaché à Arsenal, club qu’il a rejoint quand il avait 16 ans. S’il part, il veut que ce soit en bons termes. Arsenal ne voulait pas le voir partir l’année dernière et n’a pas donné la moindre indication d’être préparé à le faire cet été. Il n’y a pas non plus un prix auquel le club serait prêt à le vendre. Il y a tout de même des cibles potentielles pour le remplacer. 

Bellerin pour concurrencer Florenzi ?

L’été dernier, le PSG a recruté Alessandro Florenzi après son échec avec Bellerin grâce à un prêt à option d’achat. Il est attendu que l’option d’achat soit levée, mais il y la volonté d’avoir de la concurrence. Il est aussi indiqué que Mauricio Pochettino est un admirateur de Bellerin. »

Des affirmations qui ne sont pas impossibles à croire, puisque Bellerin a un profil avec un certain apport offensif qui peut plaire au PSG, tout en sachant relativement bien défendre. Surtout que l’Espagnol réalise une saison intéressante avec Arsenal, assez pour retrouver la sélection nationale en novembre dernier après un peu plus de 4 ans de mise à l’écart. Paris a besoin de recruter à ce poste et pourrait donc au moins se renseigner sur la possibilité de faire venir le latéral des Gunners.

Cependant, comme toujours, on reste très prudent face à ce qui reste une rumeur. Il n’y a rien de concret pour le moment, même pas la possibilité de trouver un accord avec Bellerin et Arsenal. Le joueur peut avoir d’autres idées, tout comme le PSG a certainement d’autres pistes. Le plus sage est d’attendre de voir le dossier de la recherche d’un latéral se préciser.

Publicités
 
Lâches un Com' si tu supportes le PSG ;-)

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato