Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Cédric Soares, selon Diario de Noticia

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Cédric Soares, selon Diario de Noticia

Avec le récent départ de Dani Alves et l’incertitude qui plane au-dessus du cas Thomas Meunier (27 ans), il se pourrait bien que le Paris Saint-Germain s’active sous peu afin de dénicher un arrière droit de qualité. Peu de pistes à ce jour ont filtré mais le Diario de Noticia nous donne ce jour du grain à moudre en évoquant un intérêt du PSG pour Cédric Soares, joueur de 27 ans de Southampton. 

Leonardo l’a bien précisé lors de son entretien fleuve accordé au Parisien : Paris ne fera pas de folie sur le marché des transferts. Pour lui, le PSG doit savoir se calmer après beaucoup de deniers dépensés. À travers ce discours, on sent clairement une volonté de calmer les ardeurs des supporters et des observateurs. Peut-être aussi un moyen de négocier des prix avantageux… Une chose semble cependant acquise : avec Leo à sa barre, le Paris Saint-Germain devrait tenter d’autre coup, à l’image de ceux réalisés avec Marcin Bulka, Ander Herrera, Pablo Sarabia et Mitchell Bakker.

Un dossier peu coûteux.

Dans cette optique, un nom ressort du côté de la presse portugaise, celui menant au latéral droit international évoluant à Southampton : Cédric Soares. Ce dernier avait été prêté lors de la seconde partie de la saison passée à l’Inter Milan. Problème, il n’a pas vraiment convaincu tout son monde en terre milanaise et Southampton pourrait bien être ouvert à un départ de son élément qui se trouve en fin de contrat en juin 2020.

Sur le papier, si cette rumeur venait à se confirmer, ce qui est loin d’être le cas, cette approche pourrait se révéler très peu coûteuse puisque Soares pourrait apparemment être cédé pour une dizaine de millions d’euros, soit la clause libératoire du joueur qui n’avait pas été levée par l’Inter. Cependant, on est loin d’un transfert. Surtout qu’il n’est pas forcément plus convaincant que Meunier. Et Leonardo a aussi indiqué qu’il ne cherche pas de joueur en dehors du milieu ou de la défense centrale.

 

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato