Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Firmino, indique la BBC

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Firmino, indique la BBC

La saison 2018-2019 étant terminée en Premier League, la BBC a fait le tour du mercato attendu pour les plus grands clubs anglais. Roberto Firmino, attaquant de 27 ans de Liverpool, a ainsi été cité dans le viseur du Paris Saint-Germain.

Un intérêt qui ne semble pas incroyable, puisqu’il s’agit d’un très grand joueur. Capable de marquer des buts, le Brésilien est aussi doué pour combiner avec ses coéquipiers et faire des passes décisives. De quoi avoir un trio intéressant avec Neymar (attaquant de 27 ans), qu’il connaît déjà, et leur homologue Kylian Mbappé (20 ans). Cependant, un transfert est fortement improbable.

Liverpool ne laissera pas partir l’un de ses titulaires facilement et le contrat de Firmino va jusqu’en 2023. Il n’y a donc pas de pression pour les Reds. Lesquels n’envisagent pas de vendre le Brésilien précise le média. On a du mal à imaginer que l’attaquant pousse pour quitter le finaliste de la Ligue des Champions pour la seconde année consécutive qui est aussi 2e en Premier League. A moins d’une folie financière, peu pensable, ce dossier ne devrait pas avancer et simplement rester une énième rumeur dans ce mercato parisien qui devrait être agité.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato