Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Malcuit, selon Foot Mercato

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Malcuit, selon Foot Mercato

Depuis le début du mercato, il est question de l’envie du Paris Saint-Germain de recruter un arrière droit pour se renforcer. Mais aucune piste ne semble avancer jusqu’à maintenant. Sauf qu’une nouvelle est évoquée ce mardi par Foot Mercato. Il est question de Kévin Malcuit, arrière droit de 28 ans du SSC Napoli.

« Le profil de Kevin Malcuit plait tout particulièrement à Leonardo qui le verrait bien occuper le flanc droit de la défense parisienne et ainsi concurrencer Thomas Meunier. Arrivé à Naples il y a un an en provenance du LOSC, l’ancien défenseur de l’AS Saint-Etienne a mis quelques semaines à s’adapter à son nouvel environnement avant de devenir un titulaire indiscutable à Naples en fin de saison et l’un des meilleurs spécialistes du poste en Serie A.

« Malcuit ne serait pas insensible à l’approche du PSG. »

Natif de la région parisienne et plus précisément de Chatenay Malabry, le défenseur français, qui vise plus que jamais l’Equipe de France, ne serait pas insensible à l’approche du PSG comme nous l’a indiqué une source proche du joueur. »

Des affirmations qui n’ont rien d’impossible, même si on reste toujours prudent face aux rumeurs. Mais Thomas Meunier (27 ans) a bien du mal à pleinement convaincre le coach Thomas Tuchel de sa capacité à aider l’équipe à tout gagner et un nouveau latéral pourrait faire du bien. Même s’il faudra garder du temps de jeu pour le Titi Colin Dagba (20 ans).

Malcuit est au moins une piste qui n’est pas insensée. Après un beau passage en Ligue 1, il a su s’imposer à Naples et en Serie A. Reste à voir si quelque chose est vraiment possible. Du côté du Mattino, il est question d’un prix de 25 millions d’euros. Rien de certain cependant. Le Napoli a tendance à être très dur en affaire, notamment avec Paris.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato