Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse à Stanislav Lobotka, d'après le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse à Stanislav Lobotka, d’après le Corriere dello Sport

Le Paris Saint-Germain est notamment à la recherche d’un milieu récupérateur en vue de la saison prochaine après le départ de Thiago Motta (35 ans, il devient entraîneur). Beaucoup de pistes évoquées dont un peu surprenante : Stanislav Lobotka, joueur de 23 ans du Celta Vigo. Annoncé comme étant un joueur prometteur, le Slovaque a un moment été annoncé sur les tablettes de Naples pour palier au possible départ de Marek Hamsik (30 ans). Sauf que le dossier change ce dimanche à en croire le Corriere dello Sport.

En effet, la presse italienne indiquait que Lobotka était vraiment intéressé à l’idée de venir à Naples, notamment pour disputer la Ligue des Champions avec Carlo Ancelotti. Cependant, aujourd’hui il est plutôt affirmé qu’Hamsik devrait rester à Naples. Ce qui bloque la venue du Slovaque et laisse la place au PSG.

Le jeune récupérateur, apparu 38 fois en Liga la saison dernière dont 34 comme titulaire, pourrait aussi être intéressé par un projet plus ambitieux. Et d’après le Corriere dello Sport, le PSG est prêt à dépenser les 50 millions d’euros de sa clause libératoire pour le recruter. Cependant, on appelle comme souvent à se méfier un peu de la rumeur. Lobotka a fait une bonne saison et est comparé au profil du fameux Luka Modric, mais cela ressemble à une grosse dépense pour un joueur qui a encore beaucoup à prouver. On peut se demander si Paris n’est pas encore une fois mêlé à un dossier pour le « pimenter ». Ou du moins si l’intérêt parisien n’est pas un peu exagéré par la presse.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato