Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresse bien à Dubravka, selon RMC Sport

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresse bien à Dubravka, selon RMC Sport

Il y a peu, Kicker a évoqué un intérêt du Paris Saint-Germain pour Martin Dubravka, gardien de 30 ans de Newcastle et de la Slovaquie. Une piste surprenante, mais qui est confirmée par RMC Sport ce dimanche.

« Selon nos informations, le PSG a ciblé Martin Dubravka. Le gardien slovaque (19 sélections) est le gardien titulaire à Newcastle depuis 2018 et son arrivée du Sparta Prague. Agé de 30 ans, le joueur formé à Zilina présente une bonne expérience à travers l’Europe (Esbjerg, Slovan Liberec, Sparta Prague et donc Newcastle). De quoi convaincre le PSG ? »

Si l’intérêt parisien peut surprendre au premier abord, il n’est en effet pas dénué de sens. De quoi avoir probablement un numéro 2 solide. Certains supporters préféreraient un nouveau numéro 1 plutôt qu’Alphonse Areola (26 ans), mais cela ne changerait pas qu’il faut une doublure. Un rôle dont ne veut sans doute pas le Titi parisien. Pas plus que Kevin Trapp (29 ans), qui pourrait encore éventuellement être titulaire même si ce serait une surprise. Pour Dubravka, c’est moins pensable. Et peut-être que rien n’est possible pour un des « grands » à ce poste.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato