Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG s'intéresserait à Mkhitaryan, selon SportBild

Mercato

Mercato – Le PSG s’intéresserait à Mkhitaryan, selon SportBild

Le Paris Saint-Germain n’a pas fini de vouloir améliorer son effectif, notamment parce qu’il faudra remplacer certains départs (Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic en attaque partiront certainement à l’été 2016). Pour cela, plusieurs pistes sont évoquées. Celle annoncée par SportBild ce matin, menant à Henrikh Mkhitaryan, est très intéressante.

L’Arménien de 26 ans (27 le 21 janvier prochain), est un joueur offensif (plutôt milieu) qui évolue au Borussia Dortmund depuis 2013. S’il a connu quelques périodes compliquées, il est aujourd’hui en pleine forme et impressionne l’Europe avec 18 passes décisives et 15 buts, sur la première partie de saison 2015-2016 seulement. De quoi donner envie de le voir jouer avec le maillot du PSG.

Sa venue servirait à remplacer Lavezzi, en cas de départ cet hiver si un beau chèque est proposée, voire l’été prochain. Par contre, ce transfert se fera clairement à un prix élevé puis Mkhitaryan est un joueur important de son club, auquel les joueurs ont tendance à beaucoup s’attacher, comme on peut le voir avec Marco Reus, courtisé par l’Europe et toujours en noir et jaune.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato