Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG toujours en contact avec Keylor Navas, selon Marca

Mercato

Mercato – Le PSG toujours en contact avec Keylor Navas, selon Marca

Annoncée en fin de saison dernière par Thomas Tuchel, la nouvelle hiérarchie des gardiens de but au Paris Saint-Germain devrait bel et bien prendre forme lors de cette fenêtre des transferts. Cependant, celle-ci reste tout de même encore bien flou.

D’après les derniers échos, le club de la capitale tenterait en tout cas de s’offrir une nouvelle recrue de poids dans ce secteur. Déjà, le club a officialisé la venue de Marcin Bulka, débarqué libre de tout contrat en provenance de Chelsea. La piste menant à Gianluigi Donnarumma a cependant pris du plomb dans l’aile alors que le nom de David De Gea ne circule plus du côté de la porte d’Auteuil.

Mais à en croire les informations de Marca, le Paris Saint-Germain garderait contact avec Keylor Navas, gardien remplaçant du Real Madrid. Le joueur était plutôt annoncé comme partant pour rester. Le club parisien se laisserait donc une porte ouverte avec une piste qui reste extrêmement intéressante sur le papier, surtout que le Costaricien serait estimé aux alentours des 20 millions d’euros. Par contre, cette simple indication de la part de Marca reste quelque peu mince. Difficile de savoir si le PSG s’activera vraiment, surtout que Marca précise que l’arrivée de Leonardo à la tête de la stratégie sportive du club aurait plutôt refroidi cette hypothétique transaction.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato