Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG travaille toujours sur la piste Weigl, mais c'est loin d'être réglé selon Sky

Mercato

Mercato – Le PSG travaille toujours sur la piste Weigl, mais c’est loin d’être réglé selon Sky

Julian Weigl, milieu de 23 ans du Borussia Dortmund, fait partie des noms régulièrement évoqués dans le viseur du Paris Saint-Germain cet hiver. Mais rien n’a laissé penser pour le moment que le club avance sur ce dossier. Pourtant, il y travaille d’après la version allemande de Sky.

En effet, le média germanique rappelle ce vendredi que Weigl plaît énormément au coach parisien Thomas Tuchel. Le premier a brillé sous les ordres du second quand ils étaient en même temps au Borussia (2015-2017). Aujourd’hui, il serait le joueur que l’Allemand demande en priorité à ses dirigeants pour renforcer le milieu parisien.

La direction du PSG essaierait donc de satisfaire son entraîneur en lui donnant une arme supplémentaire pour réussir une belle saison. Sauf que le dossier est difficile à boucler. Paris ne peut dépenser qu’environ 30 millions d’euros cet hiver pour le moment (quelques millions peuvent être ajoutés par une vente). Et le Borussia Dortmund n’est pas particulièrement vendeur. Le PSG travaillerait notamment sur un prêt avec une option d’achat élevée pour résoudre son problème.

Rien d’impossible, ni de certain. C’est un peu l’habitude de ce mercato parisien. On ne peut que penser et espérer que la direction du PSG fait le maximum pour réussir à recruter un milieu. C’est essentiel pour la suite.

 

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato