Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG va accélérer en octobre pour Paqueta, que Neymar incite à venir, selon Globoesporte

Mercato

Mercato – Le PSG va accélérer en octobre pour Paqueta, que Neymar incite à venir, selon Globoesporte

Depuis quelques semaines, Lucas Paqueta agite les médias au Brésil et en Europe. Le milieu (plutôt offensif) de 21 ans de Flamengo et de la Seleçao serait une cible de plusieurs grands clubs en Europe. Dont le Paris Saint-Germain. Globoesporte indique même ce lundi que Paris est en bonne position sur ce dossier.

En effet, le média brésilien assure que le PSG a la ferme intention d’avancer sur ce dossier. Du côté du joueur, il y aurait aussi un intérêt même s’il n’y a encore rien de sûr. Le journal explique tout de même que Paqueta a déjà parlé du club parisien avec l’attaquant Neymar (26 ans) et que le numéro 10 du PSG l’a encouragé à le rejoindre. Ce qui peut avoir un certain poids.

Il faudra tout de même trouver un accord Flamengo, ce qui pourrait se faire pour environ 30 millions d’euros d’après Globoesporte. Et c’est en octobre que Paris devrait faire en sorte de vraiment avancer dans ce dossier. Le but étant de boucler une arrivée pour cet hiver.

Ce qui n’est impossible et pourrait même être une bonne nouvelle tant que Paqueta est talentueux. Sans oublier que Flamengo a déjà fait savoir qu’un départ est envisagé. Mais on espère que le PSG travaille aussi très sérieusement sur le recrutement d’un milieu défensif. Depuis le début de l’été 2018, cela apparaît comme une priorité et on attend toujours qu’un joueur de ce profil se rapproche de la capitale.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato