Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut 70 millions d'euros pour Guedes, selon Superdeporte

Mercato

Mercato – Le PSG veut 70 millions d’euros pour Guedes, selon Superdeporte

Le Valence CF aimerait garder Gonçalo Guedes après la fin de son prêt en juin, bien qu’il n’y ait pas d’option d’achat. Sauf qu’il faut donc trouver un accord avec le Paris Saint-Germain pour recruter l’attaquant de 21 ans. Ce qui est loin d’être fait affirme Superdeporte ce samedi.

En effet, le journal espagnol a rappelé que la première offre de Valence était d’environ 40 millions d’euros et a fait savoir que cette somme n’est pas suffisante : le PSG aurait répondu qu’il veut 70 millions d’euros pour accepter de vendre le Portugais. Un montant que Superdeporte trouve normal compte tenu des performances et du potentiel de Guedes. Sauf que ce sera difficile pour Valence de faire une telle dépense. Il reste tout de même de l’optimisme dans l’article du média espagnol, qui note que les dirigeants n’ont pas abandonné et que le joueur, comme son entourage, sont intéressés par l’idée de continuer à Valence.

Cela pourrait finir en une belle vente pour le PSG, à moins que le club décide plutôt de faire de la place à Guedes dans son équipe. Cela dépend notamment de l’enquête de l’UEFA sur le respect du Fair-Play Financier du club parisien, mais aussi des plans du prochain coach parisien.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato