Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG veut prolonger le contrat de Nkunku avant son prêt à Arsenal, indique BBC

Mercato

Mercato – Le PSG veut prolonger le contrat de Nkunku avant son prêt à Arsenal, indique BBC

Il y a peu, l’agent de Christopher Nkunku a annoncé que le milieu/attaquant de 21 ans aimerait quitter le Paris Saint-Germain pour gagner du temps de jeu. Cela tombe bien, le Titi parisien intéresserait Arsenal. Hier, L’Equipe a indiqué que les Gunners veulent un prêt avec option d’achat. Ce qui est confirmé par BBC ce vendredi, en précisant que le PSG aimerait d’abord prolonger le contrat du joueur qui s’arrête en 2020.

« Arsenal veut prendre Nkunku en prêt jusqu’à la fin de la saison avec une option d’achat. Mais le PSG aimerait prolonger son contrat avant d’accepter un prêt. Même si c’est un accord difficile à trouver et que ce n’est que le début, la direction d’Arsenal a un consensus sur l’intérêt de cette piste. »

Si un départ de Nkunku vers Arsenal est crédible, surtout qu’il retrouverait l’ancien coach parisien Unai Emery (2016-2018), cette volonté de prolonger le contrat peut sembler étrange. Il resterait de toute façon un an de contrat au Titi parisien. Aussi et surtout, s’il y a une option d’achat le joueur pourrait de toute façon ne pas revenir. A moins que ce soit pour augmenter son prix. Mais c’est prendre un risque, car rien ne dit que Nkunku voudra signer un nouveau contrat qu’il n’est pas satisfait de son temps de jeu. Et le temps est limité pour boucler ce dossier. Cependant, le PSG ne peut pas se précipiter pour alléger l’effectif alors qu’il manque déjà clairement au moins un milieu de terrain.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato