Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG vise Tonali pour cet hiver, confirme RMC Sport

Mercato

Mercato – Le PSG vise Tonali pour cet hiver, confirme RMC Sport

Sandro Tonali, milieu de 19 ans de Brescia et de l’Italie, fait partie des joueurs qui tentent le Paris Saint-Germain. Cela pour un transfert dès cet hiver. Nous l’avons annoncé il y a peu et RMC Sport confirme cette piste ce mardi matin.

« Le jeune milieu de terrain international italien Sandro Tonali est toujours dans le viseur du PSG. Le joueur de 19 ans évolue à Brescia, qui est monté en Serie A à l’issue de la saison dernière.

Même si aucune offre n’a encore été formulée à son club, le joueur a encore été supervisé récemment par le PSG et reste une piste privilégiée pour le mercato d’hiver. »

Tonali est bien une cible du PSG, même si le dossier ne sera pas simple à boucler tant le jeune italien attire les convoitises. Celui qui a obtenu le prix de meilleur jeune de Serie B sur la saison passée fait partie des grands espoirs italiens et du football en général. De quoi avoir un joueur intéressant dès maintenant au PSG qui sait jouer en sentinelle tout en préparant très joliment l’avenir. Reste à voir si Paris pourra boucler ce dossier.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato