Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG vise toujours Kanté et a Doucouré comme plan B, lance le Mirror

Mercato

Mercato – Le PSG vise toujours Kanté et a Doucouré comme plan B, lance le Mirror

La saison touche à sa fin alors la prochaine est en préparation. Ce qui passe évidemment par le mercato. Les médias en profitent pour multiplier les rumeurs, notamment autour du Paris Saint-Germain. Ce dimanche, le Mirror évoque la recherche parisienne d’un milieu de terrain. Il est question d’anciennes cibles qui seraient de retour : N’Golo Kanté (28 ans, Chelsea) et Abdoulaye Doucouré (26 ans, Watford).

« Le PSG veut N’Golo Kanté cet été. Il est en haut de la liste du club parisien. Mais Chelsea ne veut pas se séparer de lui. Sauf que ce transfert serait le dernier gros contrat du joueur avec une offre d’un club qui, comme Manchester City, est nourri par les petro-dollars, et ce ne peut pas être ignoré. Si le champion français n’a pas de succès avec la piste Kanté, il se tournera vers Abdoulaye Doucouré. »

Des affirmations très surprenantes et dont il faut grandement se méfier, surtout pour ce qui est de Kanté. Lequel n’a jamais laissé penser qu’il pourrait venir à Paris. Et il n’a pas été cité récemment parmi les cibles du PSG pour cet été. Le Mirror tente de réanimer un dossier qui semble pourtant bien mort. A moins d’une immense surprise.

Doucouré est une piste un peu plus crédible. Au moins comme un plan de secours. Paris a été intéressé l’hiver dernier et le milieu est tenté par un départ de son club. Mais il ne semble pas faire partie des priorités parisiennes. Alors sa signature semble encore lointaine, sans être impossible.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato