Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait ajouter De Ligt au recrutement de De Jong avec une très grosse offre, selon Marca

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait ajouter De Ligt au recrutement de De Jong avec une très grosse offre, selon Marca

Matthijs De Ligt et Frenkie De Jong, défenseur central de 19 ans et milieu de 21 ans de l’Ajax Amsterdam, attirent les convoîtises des plus grands d’Europe. Dont le Paris Saint-Germain, qui espère bien réussir à avoir les deux joueurs l’été prochain, d’après Marca.

Ce jeudi, le journal espagnol affirme que le PSG veut dépasser toute la concurrence, notamment le FC Barcelone et le Real Madrid, avec une proposition « hors du marché ». Rien de tout à fait impossible, mais on reste méfiant.

Déjà, on sait que les médias ibériques ont tendance à considéré le PSG comme un club pouvant se permettre toutes les dépenses. Mais il doit faire attention, notamment avec son dossier dans le cadre du Fair-Play Financier qui est loin d’être réglé. Aussi, on ne peut pas dire qu’un recrutement en défense centrale soit une priorité pour le moment. S’il y a une bonne opportunité, pourquoi pas. Mais pas de quoi faire une folie qu’il faudra ensuite bien gérer dans l’effectif déjà en place (Thiago Silva, Marquinhos, Kimpembe et le jeune N’Soki). On retient que Paris peut envisager cette possibilité, mais sans être prêt à forcer la porte.

Pour le moment, la priorité est De Jong et De Ligt pourrait être un superbe bonus. Mais c’est encore très loin. Surtout que la concurrence du Real Madrid, de City et du Barça (même si le journal madrilène l’annonce en retard) est toujours à prendre au sérieux. Au moins, pour le moment, c’est Paris qui est le plus souvent annoncé favori dans le milieu de De Jong. Espérons que cela se confirme.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato