Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG voudrait au moins 25 millions d'euros pour Kurzawa, annonce RMC

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait au moins 25 millions d’euros pour Kurzawa, annonce RMC

Si ni le joueur ni le club ne l’ont confirmé pour le moment, un départ de Layvin Kurzawa, arrière gauche de 25 ans du Paris Saint-Germain, apparaît comme probable sur le prochain mercato. Un dossier évoqué par RMC avec notamment l’annonce d’un prix demandé par le club parisien.

« En guise de destination en cas de départ cet été, Kurzawa privilégierait la Premier League. Où il dispose de belles touches. Cet hiver, Chelsea s’était ainsi positionné. Mais le PSG n’ayant pas de remplaçant, le club parisien avait fermé la porte. Elle devrait s’ouvrir en juin. Outre Chelsea, Tottenham et Manchester United sont aussi disposés à accueillir Kurzawa. Mais l’ancien Monégasque a un prix. Selon nos informations, le PSG refusera un départ à moins de 25 M€. Avis aux intéressés. »

La demande parisienne semble ici élevée, mais cela est plutôt logique. Il vaut mieux commencer un peu haut pour ensuite négocier avec les clubs et finalement arriver à une vente qui reste satisfaisante. Aussi, on sait que la Premier League ne manque de moyen est capable de dépenses qui nous paraissent trop élevées. Alors autant essayer.

On s’attend en tout cas à ce qu’un transfert se fasse cet été. Du moins, si le PSG est sûr de tenir le remplaçant de Kurzawa. Ce qui n’est pas un dossier facile à régler et il est impensable de faire une partie de la saison avec seulement un « vrai » arrière gauche dans l’effectif.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato