Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le PSG voudrait environ 8 millions d’euros pour céder Trapp, d’après Bild

Cette saison, Kevin Trapp est prêté par le Paris Saint-Germain à l’Eintracht Francfort. Le gardien de 28 ans en profite pour être titulaire et réaliser une belle saison avec son ancien club. Il y a donc l’idée de prolonger l’aventure. Mais il faudra un accord avec le PSG, puisqu’il n’a pas d’option d’achat. Bild annonce ce mercredi un prix probable.

En effet, selon le journal allemand, le PSG veut environ 8 millions d’euros pour ouvrir la porte à ce transfert. Francfort n’aurait pas encore fait de proposition, mais cela devrait venir d’ici la fin de saison. Surtout si le club allemand se qualifie encore dans une compétition européenne. De quoi avoir des moyens financiers intéressants et avoir plus de chances que Trapp soit enthousiaste à l’idée de continuer à Francfort.

Le tout est pensable, le PSG ne pouvant pas faire une grosse demande pour un gardien qui ne s’est pas vraiment imposé et n’a plus de place à Paris. Reste à voir comment se passe la fin de saison pour Francfort. Sans oublier la possibilité de voir des clubs faire de la concurrence dans ce dossier.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato