Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid a envoyé un représentant au Brésil pour discuter avec l'entourage de Neymar

Mercato

Mercato – Le Real Madrid a envoyé un représentant au Brésil pour discuter avec l’entourage de Neymar

Sans surprise, le départ de Cristiano Ronaldo (attaquant de 33 ans) du Real Madrid vers la Juventus Turin relance la rumeur d’un transfert de Neymar au club madrilène. Il y a notamment Globo qui a encore évoqué le dossier de l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain.

La « grande » information, c’est que le Real Madrid aurait envoyé un représentant, Juni Calafat, au Brésil afin d’essayer de faire avancer le transfert de Neymar en discutant avec son entourage. Une affirmation qui a une certaine crédibilité, puisqu’elle est confirmée par Paris United, qui est souvent fiable.

Globo indique aussi que Neymar a deux problèmes en Ligue 1 : un niveau plus faible que ce qu’il imaginait et pas assez de protection de la part des arbitres face aux nombreux coups reçus. Un dernier point qu’il avait en Liga. Cependant, son transfert au Real Madrid est très loin de se faire et devrait attendre.

Notamment parce que le Brésilien n’est pas que « malheureux » au PSG. Il serait très content de l’ambiance dans le vestiaire, notamment avec ses amis brésiliens (peut-être que la venue du physiothérapeute Bruno Mazziotti lui plaît aussi). Aussi, le PSG n’est pas vendeur et le président Nasser Al-Khelaïfi a déjà montré qu’il sait résister aux offres. Globo indique enfin que Neymar sera probablement au Real Madrid un jour, mais certainement pas cet été. Ce qui va avec les dernières informations du journal brésilien.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato