Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid a perdu ses chances avec Neymar suite aux départs de Zidane et Cristiano Ronaldo, selon Mundo Deportivo

Mercato

Mercato – Le Real Madrid a perdu ses chances avec Neymar suite aux départs de Zidane et Cristiano Ronaldo, selon Mundo Deportivo

Depuis des mois, la presse espagnole évoque un « possible » transfert de Neymar au Real Madrid. Avec le départ de l’attaquant Cristiano Ronaldo (33 ans) vers la Juventus Turin, le dossier est « forcément » évoqué à nouveau. Mais alors que L’Equipe semble croire au départ de l’attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, les médias ibériques sont plutôt dans l’abandon. Il y a eu Marca et AS d’abord. Ce jeudi, le Mundo Deportivo explique que la venue de Neymar est à oublier.

En effet, le journal espagnol assure que l’intérêt de Neymar notamment s’est beaucoup atténué. La faute aux départs du coach Zinédine Zidane et de la star Cristiano Ronaldo. Le Brésilien voulait rejoindre le club madrilène pour gagner, pas pour rejoindre le nouveau cycle d’un projet qui a « beaucoup d’inconnues ». Mundo Deportivo explique donc que Neymar « est très proche de rester au PSG ». 

Autre élément qui joue en faveur du PSG que le média ibérique souligne : Neymar a beaucoup apprécié ses discussions avec le nouvel entraîneur Thomas Tuchel et son jeu offensif. Aussi, il est prévu pour les dirigeants qataris que Neymar soit l’ambassadeur de la Coupe du Monde 2022. De quoi penser que le Brésilien va continuer au PSG encore un moment. Au moins cette saison, avec le nouvel entraîneur.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato