Restez connectés avec nous
Carlo Ancelotti essaye d'attirer Marco Verratti avec une "cour assidue", selon Le Parisien

Anciens

Mercato – Le Real Madrid a peut-être dit adieu à Marco Verratti en limogeant Ancelotti

Marco Verratti est un prodige à son poste, c’est indéniable. Par conséquent, il attire de nombreux courtisans, le Real Madrid notamment. Seulement, La Casa Blanca a perdu l’un de ses principaux arguments en sortant Carlo Ancelotti, l’entraîneur qui a lancé l’Italien au Paris Saint-Germain.

En effet, les deux hommes n’ont jamais cachés l’attachement qu’ils ont l’un pour l’autre. Verratti voit le Mister comme un mentor et a déjà affirmé qu’il aimerait travailler à nouveau avec lui un jour, dans un futur pas forcément proche. Mais Verratti, le jour où il décide de se lancer dans un nouveau challenge, aura de très nombreuses possibilités. Plusieurs clubs seront riches et de possibles vainqueurs de la Ligue des Champions. Ancelotti pourrait être un argument décisif.

Et cette arme le Real Madrid ne l’a plus. Surtout que le limogeage a surpris et pourrait rester en tête du numéro 24 parisien. De plus, le média 6cero affirme qu’Ancelotti aurait appelé certains des joueurs avec qui il est proche pour leur conseiller de ne pas aller au Real. Verratti en ferait partie.

Pour le moment, de toute façon, l’Italien va rester au PSG. Et même si on aimerait qu’il y passe sa vie, il faut se préparer au fait qu’il puisse partir un jour. Il faut espérer que non, que le club saura le convaincre, qu’il y sera toujours heureux. En tout cas, ce n’est pas le Real Madrid qui devrait le pousser à quitter Paris.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Anciens