Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid aurait précisé au PSG qu'il ne compte pas tenter sa chance pour Neymar

Mercato

Mercato – Le Real Madrid aurait précisé au PSG qu’il ne compte pas tenter sa chance pour Neymar

Depuis de nombreuses semaines, les médias espagnols ne cessent d’affirmer que le Real Madrid a de bonnes chances d’obtenir le transfert de Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain, cet été. De quoi agacer à Paris face aux questions des journalistes et peut-être créer une tension avec le club madrilène. Mais d’après le journaliste Paco Gonzalez, la Casa Blanca a fait savoir que ces rumeurs ne sont pas fondées.

Ainsi, le rédacteur en chef de Tiempo de Juedo a indiqué sur la Cadena Cope que le directeur général du Real Madrid, à savoir José Angel Sanchez, a discuté avec l’agent Pini Zahavi, qui a servi d’intermédiaire dans le transfert de Neymar du FC Barcelone vers Paris l’été dernier est toujours proche du Brésilien. Dans cette conversation, qui aurait été initiée par Zahavi, le dirigeant madrilène aurait clairement annoncé qu’il n’y a pas d’intention de faire venir le Brésilien cet été. Ni même prochainement. Un tout un peu compliqué, reste que l’on peut imaginer que le Real Madrid ne veut pas de tension avec le PSG, qui a aussi des capacités pour recruter…surtout si Neymar est vendu.

On ne peut tout de même pas dire si ces affirmations sont fondées, mais il est toujours appréciable de voir un média espagnol calmer cette rumeur qui est difficilement crédible depuis qu’elle a commencé. D’ailleurs, le président parisien Nasser Al-Khelaïfi a encore mis les choses au clair.

 

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato