Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Real Madrid fait de Marquinhos une priorité et commencer les contacts, selon El Pais

Mercato - Le Real Madrid fait de Marquinhos une priorité et commencer les contacts, selon El Pais

Le Real Madrid a quelques difficultés cette saison et recherchera donc à effacer ces défauts lors des prochains marchés des transferts. Notamment l’été prochain, d’après El Pais. Le journal espagnol explique qu’il y aura une quête importante d’un défenseur central. Et pour cela, ce serait Marquinhos (24 ans), Brésilien jouant au Paris Saint-Germain, qui serait visé en priorité.

« La commission technique madrilène a fait une liste sur laquelle le nom le plus important est Marquinhos. Le plus fiable des défenseurs du Brésil, qui a un contrat au PSG jusqu’en 2022, a été mis en contact avec Madrid par le biais d’agents qui étudient la possibilité d’un transfert. »

Une rumeur facilement crédible sur au moins un point, le Real Madrid peut être très intéressé par Marquinhos. Il a prouvé qu’il a sa place parmi les grands joueurs, a un état d’esprit irréprochable et une certaine polyvalence. Cependant, toutes ces qualités font aussi que le PSG n’a aucune raison de le vendre. Comme le Brésilien n’a pas manifesté d’envie de départ, un transfert est encore loin. Le défenseur central de 24 ans a plutôt répété son amour pour le club et l’envie d’aller le plus haut possible avec lui. On serait donc surpris qu’un départ se dessine cet été. Marquinhos semble plutôt parti pour s’inscrire encore plus comme un pilier de l’équipe du PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato