Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid pourrait recruter Mbappé grâce à la fin de son prêt au PSG le 27 août, la nouvelle folie espagnole

Mercato

Mercato – Le Real Madrid pourrait recruter Mbappé grâce à la fin de son prêt au PSG le 27 août, la nouvelle folie espagnole

Le Real Madrid cherche à recruter un attaquant cet été afin de faire oublier le départ de Cristiano Ronaldo (33 ans) à la Juventus Turin et renforcer le secteur offensif. Alors les médias espagnols multiplient les rumeurs et comme toujours ils savent sortir de belles inventions. L’une des dernières concernent le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé (attaquant de 19 ans) et est lancée par le journaliste « Pipi » Estrada dans l’émission El Chiringuito.

En effet, ce journaliste a avancé que le Real Madrid va pouvoir recruter en attaque avant la fin du mercato grâce à la situation de Mbappé, que le président Florentino Pérez suit de très près. Et, selon « Pipi » Estrada, il serait confiant car le prêt de l’attaquant parisien, venu l’an dernier avec un prêt à option d’achat, s’arrêterait le 27 août. Le journaliste affirme alors que le PSG ne pourra pas payer l’option d’achat à cause du Fair-Play Financier. Laissant donc la place au Real Madrid.

On peut se demander d’où Estrada sort de telles informations. Le prêt est terminé depuis le 30 juin dernier (date classique pour les prêts d’ailleurs) et Mbappé est bien un joueur du PSG avec un contrat jusqu’en 2022, comme on peut facilement le retrouver sur Transfermarkt. De quoi penser que le journaliste a fait plutôt dans l’histoire et le rêve plutôt que la recherche d’informations. Une habitude en Espagne, certes, mais il faudrait tout de même poser une certaine limite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato