Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Real Madrid prépare l’été 2019 avec notamment Neymar dans le viseur, selon la Cadena COPE

Entre sa 4e place en Liga (le FC Séville est 1er) et une défaite contre le CSKA Moscou lors de la 2e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions, le Real Madrid est loin d’être au mieux. L’après Cristiano Ronaldo (attaquant de 33 ans parti à la Juventus Turin) et Zinedine Zidane (entraîneur qui a quitté son poste) est difficile à lancer, assez logiquement. Alors déjà les médias et supporters s’attendent à de gros transferts. La Cadena COPE a annoncé ce jeudi que l’hiver devrait être plutôt calme, mais que Madrid préparé un énorme été. Avec notamment la piste Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain.

En effet, d’après le média espagnol, les dirigeants madrilènes pensent à deux très gros dossiers. Il y a Christian Eriksen, milieu offensif de 26 ans de Tottenham, qui a déjà annoncé dans le viseur de grands à plusieurs reprises ces dernières années. Peut-être qu’il pourrait cette fois se lancer vers un autre club.

Rien de plus crédible que d’habitude, loin de là.

Quant à Neymar, cela faisait quelques semaines qu’il n’avait pas été évoqué mais on a l’habitude de cette rumeur. La presse espagnole avait même fini l’été 2018 en évoquant déjà 2019. Mais il n’y a toujours rien de particulièrement crédible. Voire encore moins que cet été, tant Neymar apparaît comme heureux au PSG cette saison. Rien ne fait penser à un départ pour le moment, mais on sait que la presse espagnole n’a pas besoin de cela pour faire vivre un feuilleton qui fait rêver les supporters, surtout quand ils sont déçus des résultats de leur équipe. Alors restons prudents et sereins face aux rumeurs.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato