Restez connectés avec nous
Mercato - Le Real Madrid surveille les conséquences de la déclaration de Mbappé, explique Marca

Mercato

Mercato – Le Real Madrid surveille les conséquences de la déclaration de Mbappé, explique Marca

Kylian Mbappé, attaquant de 20 ans du Paris Saint-Germain et de l’Equipe de France, a été plusieurs fois évoqué dans le viseur du Real Madrid ces dernières semaines. Forcément, la déclaration ouvrant la possibilité à un éventuel départ cet été a relancé la presse espagnole. Marca mêle même Neymar (attaquant de 27 ans) au dossier, mais tout en restant prudent.

« Il apparaît que la porte de sortie est entrouverte et, Neymar ou la star française, pourraient quitter le PSG durant le mercato estival.

Pour le Real Madrid, la tactique a toujours été d’attendre le moment précis, celui où le club et les joueurs diront qu’une négociation est possible. Personne n’a bougé au Real Madrid, mais s’il y a une destination pour l’un de ces joueurs c’est le Santiago Bernabeu. Le Real va se renseigner au maximum sur ces possibles mouvements. Il ne veut pas de problème avec le PSG ou une autre équipe. Pour le moment, il s’agit d’attendre et de voir ce qui se passe à Paris avec le passage de l’émir et les conséquences des mots de Mbappé. »

Bizarrement, ces affirmations ont plutôt du sens et restent « sages ». Même si on ne voit pas vraiment pourquoi Neymar quitterait le PSG Cet été. Mais la presse espagnole ne voit pas déjà le transfert de Mbappé au Real Madrid être réalisé. On s’attendait à plus d’enthousiasme. Sauf que le média semble avoir bien retenu que l’attaquant de 20 ans a aussi affirmé qu’il pourrait continuer « avec plaisir » à Paris et que le club parisien n’ouvre pas la porte. Le PSG a même indiqué dans son communiqué hier que Mbappé sera encore là pour la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato