Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Le Sporting Portugal penserait à mettre fin au prêt de Jesé dès janvier, selon le Correio da Manhã

Mercato - Le Sporting Portugal penserait à mettre fin au prêt de Jesé dès janvier, selon le Correio da Manhã

Si le Paris Saint-Germain a réussi à le prêter au Sporting Portugal pour la saison 2019-2020, il n’a visiblement pas encore terminé de traiter le problème Jesé Rodriguez. L’attaquant de 26 ans ne s’impose pas au Portugal et pourrait être renvoyé à Paris, selon le Correio da Manhã.

En effet, le journal portugais explique ce mardi que Silas, entraîneur du Sporting Portugal, n’a pas été convaincu par les débuts de Jesé. Lequel n’est pas arrivé en pleine forme et n’a pas été particulièrement performance durant son peu de temps de jeu. Alors le club, dans une saison relativement décevante (6e en championnat), pourrait déjà se séparer de l’attaquant espagnol. Ce serait le cas au mercato hivernal afin d’économiser un peu des 2 millions d’euros prévus sur la saison.

Rien d’impossible, cela correspond même au parcours très compliqué de Jesé ces dernières années. Mais on reste prudent tant que ce n’est pas réglé. On sait jamais, Jesé pourrait avoir un déclic sur un match ou quelques-uns. Sinon, la situation risquerait d’être très compliqué pour l’Espagnol ayant joué avec le PSG et le Sporting Portugal cette saison en match officiel. Ce qui l’empêchera d’aller voir ailleurs cette saison. La galère est donc loin d’être terminée.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato