Restez connectés avec nous
Mercato - Le transfert de Keylor Navas au PSG est retardé par le match à Metz, indique La Nacion

Mercato

Mercato – Le transfert de Keylor Navas au PSG est retardé par le match à Metz, indique La Nacion

Keylor Navas, gardien de 32 ans du Real Madrid, est annoncé depuis mercredi soir comme très proche du Paris Saint-Germain. C’est le journal La Nacion qui a relancé ce dossier qui existe depuis plusieurs semaines. Mais il n’y a pas encore de confirmation. Le média fait le point ce vendredi et assure que le déplacement à Paris ce soir à Metz (coup d’envoi à 20h45) a retardé le dossier.

« Le portier costaricien continue de se rapprocher du PSG, mais il n’a pas pu voyager jeudi parce que le Real Madrid a demandé le prêt d’Alphonse Areola. Keylor Navas a tout en place pour arriver à Paris. (…)

La circonstance que retarde l’officialisation de l’arrivée du gardien à Paris est le match ce vendredi du PSG à Metz. Alors Navas continue à s’entraîner normalement avec le Real en attendant que son transfert se finalise. »

Des affirmations qui ne sont pas dénuées de sens. Le Real Madrid veut un autre numéro 2 pour remplacer Navas et Areola a été cité dans plusieurs médias. Ce matin, RMC Sport a même assuré que le portier formé à Paris a trouvé un accord avec le Real Madrid. Mais il est difficile de régler cela maintenant, puisque le gardien du Costa Rica ne pourrait pas jouer dès ce soir. Le PSG pourrait compter sur Marcin Bulka (19 ans), mais on comprend aussi que ce ne soit pas le plan. Même si on peut se demander si Areola serait prêt à faire une grande performance en sachant qu’il va être remplacé. Cela n’empêche pas le transfert d’être crédible.

Cependant, on reste tout de même très prudent face aux rumeurs. Même si elles sont crédibles, il n’y a pas eu la moindre confirmation dans ce dossier. Espérons qu’elle viendra rapidement.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato