Restez connectés avec nous
Mercato - Leandro Paredes confirme que le PSG a fait une offre pour lui, mais aussi que le Zénith ne le laissera pas partir

Mercato

Mercato – Leandro Paredes confirme que le PSG a fait une offre pour lui, mais aussi que le Zénith ne le laissera pas partir

Leandro Paredes fait partie des joueurs qui ont été évoqués plusieurs fois parmi les cibles du Paris Saint-Germain cet hiver. Le milieu de 24 ans du Zénith Saint-Pétersbourg a d’ailleurs un profil intéressant. Mais l’Argentin, interrogé par La Red à propos d’un retour au Boca Juniors, a cassé l’espoir d’un transfert. Pourtant, Paris a en effet essayé.

« Si ça ne tenait qu’à moi, je serais de retour demain, mais les possibilités sont très rares. Le Zenith a mis beaucoup d’argent et n’a pas l’idée de me vendre. J’ai parlé à Nico (Burdisso) et je lui ai parlé de mon rêve, mais il sait aussi que tout ne dépend pas de moi. Le club a refusé une offre du PSG et j’ai le sentiment que je ne pourrais pas revenir à Boca. », propos relayés par Goal.

Si un club peut toujours finir par ouvrir sa porte avec une offre revue à la hausse, il est difficile aujourd’hui d’imaginer que Paredes signe au PSG cet hiver. Non seulement parce que le Zénith apparaît comme absolument pas vendeur. Mais aussi parce que l’Argentin pense surtout à revenir au Boca Juniors. Rien n’indique qu’une venue à Paris l’intéresse. Ni qu’il voudrait particulièrement y rester. Comme souvent ces derniers temps, on a le sentiment que le PSG va devoir se tourner vers les autres pistes. En espérant qu’il en reste avec une vraie probabilité de réussite.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

1 Comment

  1. fiacre

    5 janvier 2019 at 13:15

    il peuve le garde

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato