Restez connectés avec nous
Mercato - Lecce s'intéresse à Choupo-Moting, selon Sky Italia

Mercato

Mercato – Lecce s’intéresse à Choupo-Moting, selon Sky Italia

Eric-Maxim Choupo-Moting n’a pas été spécialement convaincant sur sa première saison au Paris Saint-Germain et quelques rumeurs de départ arrivent cet été. Le Fenerbahçe (Turquie) a été évoqué il y a peu, ce mardi Sky Italia assure que c’est Lecce, club promu en Serie A, qui pense à l’attaquant de 30 ans.

« Lecce cherche un coup pour améliorer son attaque avec un partenaire pour Gianluca Lapadula. Mitroglu a été proposé ces derniers jours et il y a la piste Adebayor, mais le nom le plus concret vient du PSG. Il s’agit d’Eric-Maxim Choupo-Moting. »

Le média italien n’est pas plus précis, alors le dossier reste plutôt flou. Mais un départ de Choupo-Moting ne semble pas impossible. L’international camerounais a annoncé son envie de rester, sauf que l’on comprendrait que Paris ait une autre idée pour jouer le rôle de doublure. Cependant, il n’y a pas forcément beaucoup de joueurs qui accepteraient de jouer aussi peu que lui en restant positif. Alors on reste prudent.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. FlgCorp IronKeisyWear

    13 août 2019 at 20:06

    OH PUREE si on peut le vendre ce serait le casse de ce mercato la meilleure affaire du psg
    bon sang mais bordel comment mais comment il a réussi a venir au psg, c’est certain qu’il a un dossier sur Tuchel c’est pas possible autrement hahahahaha

  2. Francois Dylan

    13 août 2019 at 15:24

    Choupo-Moting va partir !
    Vous rigolez on part pas d’une maison de retraite de luxe
    Il faut vraiment que le Psg fasse le ménage dans sa cellule de recrutements et virer tous ces recruteurs a la con

    • Pepito Micorazon

      13 août 2019 at 16:59

      Ben le problème c’est que pour Choupo moting, c’était Tuchel le recruteur, et uniquement parce que le mercato allait prendre fin, et que personne d’autre n’arrivait…

      Mais c’est bien de voir des joueurs « invités à partir (choupo moting, kurzawa, Jésé, Aréola ??? , Meunier), ça ne veut pas dire qu’ils vont partir, mais que Leonardo a conscience que les garder risquent d’être un poids… c’est d’éjà bien d’en avoir conscience.

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato