Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Leicester et Chelsea confirment le transfert de N’Golo Kanté chez les Blues

Mercato - Leicester confirme le transfert de N'Golo Kanté à Chelsea

Annoncé comme une des cibles prioritaires du Paris Saint-Germain avant l’Euro 2016, l’international français N’Golo Kanté va finalement s’engager avec Chelsea. C’est le club du milieu de 25 ans, Leicester City, qui a confirmé ce transfert aujourd’hui. Et les Blues ont suivi peu après.

Ce n’est certainement pas une mauvaise nouvelle pour les dirigeants parisiens, qui semblent s’être éloignés du dossier avec la signature de Grzegorz Krychowiak, le milieu de 26 ans de la Pologne. Depuis le début dans ce dossier, les médias annoncent une préférence de Kanté pour la Premier League. Il renonce par contre à la Ligue des Champions pour laquelle Leicester s’est qualifié en étant champion de Premier League. Reste à voir si le club saura se stabiliser en haut du classement du championnat anglais.

Du côté du PSG, les pistes encore régulièrement évoquées par la presse pour l’entre-jeu parisien sont Bastian Schweinsteiger (32 ans le 1er août, milieu de terrain défensif de Manchester United et de l’Allemagne), Juan Mata (milieu offensif de 28 de Manchester United et de l’Espagne), James Rodriguez (milieu offensif de 25 ans du Real Madrid et de la Colombie).

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato