Restez connectés avec nous
Mercato - L'entourage de Rabiot nie l'accord avec le Barça, rapporte L'Equipe

Mercato

Mercato – L’entourage de Rabiot « nie » l’accord avec le Barça, rapporte L’Equipe

Hier, plusieurs médias ont affirmé que le FC Barcelone et Adrien Rabiot ont trouvé un accord pour la signature du milieu de 23 ans qui refuse de prolonger son contrat au Paris Saint-Germain. Mais L’Equipe a des informations différentes ce samedi, même si c’est encore la suite la plus probable pour le joueur formé à Paris.

« Dans l’entourage du joueur, on nie le moindre accord entre les deux parties à ce stade. Véronique Rabiot, sa mère et agent, doit se rendre à Barcelone prochainement afin de discuter de cette proposition. S’il veut jouer au Camp Nou, Rabiot va devoir prendre son mal en patience

durant les six prochains mois, le PSG ayant décidé de ne plus le faire jouer. Mais il semble prêt à aller au bout de son contrat. D’autres clubs (Liverpool, Tottenham, Juventus) sont cependant à l’affût et Paris essaie de faire jouer ses réseaux pour que l’un d’eux formule une offre de transfert dès cet hiver.”

Il reste toujours difficile de ne pas se méfier des affirmations de L’Equipe, mais il apparaît tout de même que tout ce dossier n’est pas encore réglé. Même si le Barça et Rabiot ont un accord, le PSG peut vouloir vendre son joueur dès cet hiver. Que ce soit à Barcelone ou à d’autres clubs. Ce qui demande d’avoir encore des discussions. Restons donc patients pour être sûrs du moment du départ du Titi parisien et de sa destination. Même si le Barça en juin prochain reste l’option la plus probable.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

3 Comments

  1. PSG13100

    5 janvier 2019 at 10:46

    L affaire « oh haine V(ero) A(drien) »…oula he he…

    • ben8

      5 janvier 2019 at 13:15

      ? ? ?

  2. valery acho

    5 janvier 2019 at 10:59

    PSG? recrutez YAYA TOURE pour an de contrat

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato