Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Leonardo a contacté l’agent de Tonali, qui coûte environ 25 millions d’euros, selon RMC Sport

Mercato - Leonardo a contacté l'agent de Tonali, qui coûte environ 25 millions d'euros, selon RMC Sport

Depuis quelques semaines, le Paris Saint-Germain s’intéresse à Sandro Tonali, milieu de 19 ans de Brescia. Mais il n’y a pas eu de signe d’une avancée. Il y a peu, Eurosport a même annoncé que la Fiorentina essaye de boucler ce dossier. Cependant, d’après RMC Sport, le directeur sportif Leonardo a bien contacté l’agent du jeune italien. Sans qu’il y ait encore une offre concrète.

« Le Paris Saint-Germain surveille toujours la situation de la pépite de Brescia Sandro Tonali. (…) Si pour l’instant aucune offre n’est arrivée sur le bureau des dirigeants de Brescia, Leonardo, le directeur sportif des champions de France, s’est entretenu avec l’agent du joueur, Roberto La Florio, ces derniers jours. Sans pour autant accélérer les discussions pour le moment.

Le PSG se positionne, mais le dossier Tonali est loin d’être réglé.

Le club de la capitale a confirmé son intérêt sans pour l’instant concrétiser les échanges. Selon nos informations, le joueur qui dispose encore de deux ans de contrat ne va pas prolonger à Brescia. Pour s’offrir le prodige italien de 18 ans, il faudra verser 25 millions d’euros. Joint par RMC Sport, l’agent du joueur n’a pas souhaité faire de commentaires. »

Rien d’impossible, puisque ce média est généralement fiable. Et nous sommes certains de l’intérêt parisien pour Tonali. Alors il y aurait du sens à avoir commencé à s’activer sur ce dossier. Sans se précipiter non plus, pour ne pas se retrouver à faire une immense dépense. Mais en traînant trop, le PSG peut voir d’autres clubs le dépasser. Reste à voir si le jeune italien est intéressé par l’opportunité parisienne. Il faudrait aussi réussir à négocier avec Brescia, qui risque de vouloir profiter de l’intérêt pour son joueur. A 25 millions d’euros, le recrutement de ce joueur très prometteur reste raisonnable. Mais il ne faudrait que le prix grimpe beaucoup plus.

Publicités

Vidéos football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato