Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo aimerait attirer Lucas Paqueta afin de remplacer Adrien Rabiot, explique le Corriere dello Sport

Mercato

Mercato – Leonardo aimerait attirer Lucas Paqueta afin de remplacer Adrien Rabiot, explique le Corriere dello Sport

Nous sommes enfin le premier juillet et cela signifie donc que le Paris Saint-Germain va pouvoir s’attaquer aux choses sérieuses après son devoir de vendre, histoire de rester dans les clous du Fair-play financier. Ander Herrera, milieu de 29 ans qui arrive libre de Manchester United, et Pablo Sarabia, milieu plutôt offensif de 27 ans du FC Séville, devraient être les deux premières recrues rouges et bleues

Le club de la capitale ne va donc pas s’arrêter en si bon chemin. Il faudra certainement encore recruter dans le secteur du milieu de terrain d’ailleurs puisque, même si cela est acté depuis un bon moment déjà, Adrien Rabiot va très vite s’engager avec la Juventus de Turin. Et à en croire les dires du Corriere dello Sport, Leonardo, nouvel homme fort de la stratégie sportive du PSG, aurait un nom en tête afin de remplacer le natif de Saint-Maurice : Lucas Paquetá.

En effet, le décideur brésilien estime qu’il serait le joueur idéal dans l’optique de renforcer le milieu de terrain du club francilien. Le joueur âgé de 21 ans qui évolue au Milan AC, était annoncé très proche du PSG l’hiver dernier avant que Leonardo, alors en poste à Milan, ne parvienne à le convaincre de rallier la Lombardie.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato