Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo Bonuuci, le PSG prépare une première offre et les deux clubs pourrait rapidement s'entedre, selon la presse italienne

Mercato

Mercato – Leonardo Bonucci se dirige bien vers un départ, selon La Gazzetta dello Sport

L’espoir de voir Leonardo Bonucci, défenseur central de 31 ans de l’AC Milan, signer au Paris Saint-Germain peut continuer. Du moins, la presse italienne s’inquiète de son départ. Après le Corriere dello Sport hier, c’est La Gazzetta dello Sport qui explique ce samedi que l’Italien va probablement partir cet été.

En effet, ce journal explique que malgré le retour dans les compétitions européennes de l’AC Milan décidée par le Tribunal Arbitral du Sport, décision qui aurait été attendue par Bonucci, ce dernier ne devrait pas rester. Il y a encore la rencontre avec les nouveaux actionnaires ce samedi, mais selon La Gazzetta, sa décision est plus ou moins prise. Du côté du club aussi. Son gros salaire (10 millions d’euros par an avec les bonus) et les 40 millions que son transfert pourrait rapporter pousseraient le nouvel actionnaire, le groupe Elliot, à voter pour son départ afin de mieux réinvestir.

Il faut garder une certaine prudence face à ces informations, mais l’incertitude affichée par le coach Gennaro Gattuso hier fait bien penser à un transfert. Il faudra tout de même que le PSG débourse la somme demandée par Milan. Ce qui n’est pas impossible. Reste que l’on peut s’attendre à des négociations qui prennent un peu de temps. Reste à patienter un peu pour avoir le dénouement de ce dossier, qui donne de l’espoir pour le moment.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato