Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo dément l'intérêt de l'AC Milan pour Draxler

Mercato

Mercato – Leonardo dément l’intérêt de l’AC Milan pour Draxler

Depuis quelques jours, la presse italienne évoque l’envie de l’AC Milan de renforcer son secteur offensif avec la venue de Julian Draxler, milieu/attaquant de 24 ans du Paris Saint-Germain. Il y aurait même eu l’idée d’un échange avec Ricardo Rodriguez, arrière gauche milanais de 25 ans. Interrogé à ce sujet en conférence de presse, Leonardo, le directeur sportif du club italien, a démenti.

« Il n’y a jamais eu de contacts pour Draxler. Nous avons songé à plusieurs pistes offensives, mais Draxler n’a jamais fait partie des noms évoqués. », a-t-il répondu « sincèrement ».

Il y aura toujours quelqu’un pour dire qu’il y a du mensonge dans les déclarations, et il est vrai que cela arrive, mais il semble tout de même sage de croire aux réponses un peu plus qu’aux rumeurs des médias. Surtout avec la presse italienne, plus réputée pour ses inventions que sa fiabilité. Dans ce cas, il apparaît même comme très clair que Draxler va rester au PSG.

Certes, peut-être pas comme un titulaire indiscutable. Mais un grand joueur doit savoir se battre pour sa place, tout en sachant qu’elle est difficile à obtenir dans un club qui ambitionne de gagner la Ligue des Champions. On fait confiance à l’Allemand pour faire partie de cette catégorie de joueurs. Et il est capable d’être important à Paris.

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato