Restez connectés avec nous
Mercato - Leonardo s'est renseignée pour Koulibaly, selon le Corriere dello Sport
©Iconsport

Mercato

Mercato – Leonardo s’est renseignée pour Koulibaly, selon le Corriere dello Sport

Kalidou Koulibaly, défenseur central de 29 ans du SSC Napoli et du Sénégal, a été annoncé plusieurs fois ces dernières semaines dans le viseur de grands clubs européens, dont le Paris Saint-Germain et Manchester City. Cela avec le président napolitain Aurelio De Laurentiis qui a ouvert la porte en cas d’offre satisfaisante. Ce mardi, le Corriere dello Sport assure que le directeur sportif Leonardo est revenu aux renseignements.

Le journal italien n’en dit pas beaucoup plus, à part en précisant que ce contact aurait eu lieu il y a une dizaine de jours. Et bien sûr, Koulibaly est encore loin d’un départ car il ne souhaite pas absolument partir et reste particulièrement cher. Un transfert serait tout de même envisageable, mais il faudra un certain effort de l’un de ses prétendants.

Des affirmations relativement crédibles, puisque Leonardo peut toujours avoir tenté de voir si un transfert serait possible. Koulibaly est un excellent défenseur, il peut donc y avoir l’envie de le recruter. Cependant, c’est encore très flou. Il n’est même pas question d’une offre ou d’un possible accord. La rumeur continue donc, mais sans précision.

Retrouvez ci-dessous notre Podcast à propos de PSG/OM :

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato