Restez connectés avec nous
Mercato - L'Equipe aussi annonce Ricardo Rodriguez très proche de l'AC Milan

Mercato

Mercato – L’Equipe aussi annonce Ricardo Rodriguez très proche de l’AC Milan

Le Paris Saint-Germain doit absolument trouver un arrière gauche de haut niveau pour la saison prochaine. Scherrer Maxwell (35 ans et fin de contrat) ne sera certainement plus dans l’effectif et Layvin Kurzawa (24 ans) aura certainement besoin de temps pour se remettre de son opération. Seulement, une piste risque de se fermer selon L’Equipe. Le quotidien sportif, comme Gianluca Di Marzio quelques jours plus tôt, annonce que Ricardo Rodriguez (24 ans, Wolfsburg) est proche de l’AC Milan.

“Cette piste, travaillée par Patrick Kluivert et validée par Unai Emery (le joueur peut également évoluer en défense centrale), s’est brutalement refroidie. Également suivi par l’AC Milan, le défenseur a en effet trouvé un terrain d’entente avec le club lombard. Si Wolfsburg et Milan se mettent d’accord (les dirigeants allemands espèrent récupérer environ 20M€), Rodriguez devrait signer prochainement un contrat de 4 ou 5 ans.”

Rien n’est encore certain, mais la mission s’annonce très compliquée pour le PSG.

Une mauvaise nouvelle pour le PSG, si cela se confirme. Il n’y a pas de certitude pour le moment, puisque L’Equipe et Di Marzio sont loin d’avoir raison à chacune de leurs affirmations. Il y a tout de même de quoi craindre que ce dossier soit perdu. Le problème étant que les très bons latéraux gauches sont rares et Rodriguez fait partie des pistes qui apparaissent parmi les plus accessibles. Il faudra donc que Paris arrive à devancer Milan, ce qui semble mal embarqué.

Reste à travailler sur d’autres dossiers intéressants et de gagner, mais ils ne sont pas légions pour ce poste. Il y a Faouzi Ghoulam (26 ans, Naples) qui peut être une bonne solution et dont le nom a été lié au PSG hier dans la presse italienne.

Pour le moment, le début de mercato parisien semble très compliqué puisque Alexis Sanchez, attaquant de 28 ans d’Arsenal, pourrait aussi échapper au PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Mercato