Restez connectés avec nous
Mercato - Les Brésiliens du PSG poussent pour la venue d'Alex Sandro, selon UOL

Mercato

Mercato – Les Brésiliens du PSG poussent pour la venue d’Alex Sandro, selon UOL

Pour le moment, on semble se diriger vers un Layvin Kurzawa du Paris Saint-Germain en fin de saison. L’arrière gauche de 25 doit se relancer Paris voudra se renforcer à ce poste. Alex Sandro, latéral de 27 ans de la Juventus Turin, est un des joueurs qui a été évoqués dans la presse. D’après UOL, c’est même une piste qui plaît beaucoup au sein du club.

Le média affirme notamment que tous les compatriotes du Brésilien sont à fond pour ce recrutement. Il s’agit des joueurs (Marquinhos, Thiago Silva, Daniel Alves et Neymar), mais aussi de l’ancien arrière gauche et dorénavant coordinateur sportif Scherrer Maxwell. Ce dernier aurait même déjà contacté Alex Sandro pour se renseigner. Il y a peu, la journaliste brésilienne Isabela Pagliari affirmait que le joueur « veut venir à Paris », ce qui nous pousse à espérer un peu.

Cependant, c’est très loin d’être réglé. Non seulement parce que tout ceci n’est encore qu’au stade de rumeurs, mais aussi parce que la Juventus Turin ne va pas simplement ouvrir la porte. Alex Sandro a un contrat jusqu’en 2020, la direction turinoise a donc clairement son mot à dire. Et elle compterait proposer un joli renouvellement de contrat. Il y a encore de quoi espérer, mais il faut rester très prudent.

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato