Restez connectés avec nous
Mercato - Les services de Romelu Lukaku offerts au PSG, explique The Telegraph

Mercato

Mercato – Les services de Romelu Lukaku offerts au PSG, explique The Telegraph

Même si la fin de saison se dessine petit à petit, en étant d’ailleurs compliquée pour le Paris Saint-Germain, le mercato estival apparaît encore comme bien lointain. Cela n’empêche pas les médias spécialisés d’évoquer diverses rumeurs et l’une d’entre elles associe Romelu Lukaku, attaquant de 25 ans de Manchester United, à Paris. C’est The Telegraph qui indique cela ce jour.

Bourreau du Paris Saint-Germain en 8e de finale de la Ligue des Champions retour, avec notamment deux buts à son compteur, même s’il a pu marquer grâce à deux grossières erreurs côté PSG, Romelu Lukaku pourrait bien quitter Manchester United cet été. C’est du moins ce que révèle The Telegraph : le club mancunien aurait dans l’idée de se délester de son avant-centre belge, mais pas à n’importe quel montant. De fait, son prix de départ serait fixé à 85 millions d’euros, soit la somme investie par Man U lors de son acquisition.

Dans cette optique, l’agent de Lukaku aurait sondé d’ores et déjà plusieurs écuries européennes et parmi elles se trouve le Paris Saint-Germain. Le club parisien n’aurait pas été le seul sondé puisque l’Inter Milan et le Bayern Munich aurait également vu Federico Pastorello, représentant du joueur donc, venir aux renseignements. Outre le prix assez élevé pouvant freiner les ardeurs de ces clubs, c’est aussi le salaire de Lukaku qui pourrait dissuader d’éventuels prétendants : 290 000 par semaine. Une rumeur comme il en foisonne plus que de nécessaire dans la presse. Cependant, si elle s’avère véridique, difficile de croire que le PSG donnera suite à une hypothétique transaction.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato