Restez connectés avec nous
Mercato - Lewandowski intéresse le PSG et Manchester United alors que sa prolongation de contrat traîne, indique Kicker

Mercato

Mercato – Lewandowski intéresse le PSG et Manchester United alors que sa prolongation de contrat traîne, indique Kicker

Robert Lewandowski, buteur de 30 ans du Bayern Munich, pourrait encore agiter le mercato. C’était déjà le cas l’an dernier avec une volonté de partir affichée, puis réfrénée. Il était question alors notamment du Real Madrid et du Paris Saint-Germain. Kicker indique ce jeudi qu’il y a encore un doute sur l’avenir de l’international polonais. Paris est encore cité, avec Manchester United cette fois. 

« Le FC Bayern voudrait prolonger le contrat de son buteur jusqu’en 2022 (il va pour le moment jusqu’en juin 2021, ndlr), mais le plan peine à se mettre en place. Le timing pourrait ne pas convenir au Polonais, qui a actuellement des propositions de Manchester United et du PSG. », a écrit notamment le journal allemand.

Un intérêt pour Lewandowski n’est pas impossible, puisqu’il s’agit d’un très grand attaquant. L’actuel meilleur buteur de la Bundesliga (22 buts en 32 matchs) l’a encore rappelé cette saison. Ce n’est pas pour rien que le Bayern aimerait le garder. Cependant, la rumeur semble aussi un peu simple. Le PSG a déjà été intéressé par le passé et Manchester United est en besoin de renouvellement dans son effectif. Restons donc très prudents.

On ne peut pas mettre de côté le fait que cette rumeur serve à accélérer la prolongation de contrat. Cependant, Lewandowski pourrait aussi quitter le Bayern un jour. Il serait alors une éventuelle option pour remplacer Edinson Cavani (buteur de 32 ans) si jamais il est vendu. Néanmoins, on reste toujours dans le domaine des hypothèses et très loin des certitudes.

 

.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato