Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Lewandowski penserait plus au Real Madrid qu’au PSG ou la Premier League

Mercato - Lewandowski penserait plus au Real Madrid qu'au PSG ou la Premier League

Il y a peu, Pini Zahavi, entre autres l’agent de Robert Lewandowski, a annoncé la volonté de l’attaquant de 29 ans de quitter le Bayern Munich. Plusieurs destinations possibles ont alors été citées : le Real Madrid, le Paris Saint-Germain, Manchester United, Manchester City et Chelsea. Sauf que l’international polonais aurait en fait qu’un seul club en tête : le Real.

Que la Cadena Ser fasse cette affirmation ce mercredi n’avait rien de très surprenant ni forcément crédible. Les médias espagnols ayant l’habitude d’envoyer les grands joueurs en Liga. Mais le fait que Sport Bild aille dans le même sens donne un peu plus de poids à cette rumeur. Le média allemand précise d’ailleurs que le départ du coach Zinédine Zidane conforterait Lewandowski dans son choix. Le coach français était un grand défenseur de Karim Benzema (30 ans) et ainsi le Polonais aurait un peu plus d’espoir de prendre sa place.

Evidemment, il n’y a rien de certain dans tout cela. Mais ce n’est pas impossible à croire non plus. Surtout, il n’y a toujours rien pour indiquer que Lewandowski se dirige vers Paris. Un échange avec Edinson Cavani (buteur de 31 ans) avait été évoqué au moment de l’annonce d’envie de départ faite par Zahavi. Sauf que c’est difficilement crédible et rien n’a confirmé cette piste pour le moment.

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato