Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter de Milan est attentif, mais annonce aucune avancée pour Pastore

Mercato

Mercato – L’Inter de Milan est attentif, mais annonce aucune avancée pour Pastore

Samedi soir, Javier Pastore a fait savoir qu’un départ cet hiver n’est pas impossible et que la Serie A l’intéresse. Alors Piero Ausilio, directeur sportif de l’Inter de Milan – club souvent annoncé comme intéressé par le milieu offensif de 28 ans du Paris Saint-Germain – a été interrogé à ce sujet par Premium Sport.

« Pastore ? Je lis de tout… Nous sommes l’Inter, nous avons le devoir de repérer les opportunités avec les bons joueurs. Lors du mercato hivernal, les bonnes affaires sont rares et difficiles. Si une se présente, nous serons prêts à la saisir. Mais aujourd’hui, il n’y a pas de nom et pas d’opportunité. », propos relayés par Canal Supporters.

Ausilio n’exclut pas un intérêt pour Pastore, mais est aussi très loin d’annoncer un transfert. S’il y a une possibilité, l’actuel 2e de Serie A tentera certainement sa chance. Sans garantie de succès. Pour le moment, il reste de toute façon très incertain que l’Argentin tente de quitter le PSG. Cela va sans doute dépendre de son temps de jeu.

« Un échange avec Joao Mario ? S’il joue moins, il travaille bien. Tôt ou tard, son moment viendra. »

On est donc encore une fois très loin du transfert évoqué dans les médias. Restons patients et prudents en attendant le mercato.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato