Restez connectés avec nous
Mercato - L'Inter parmi les prétendants d'Aouchiche et Kouassi, selon la GDS
©IconSport

Mercato

Mercato – L’Inter parmi les prétendants d’Aouchiche et Kouassi, selon la GDS

Adil Aouchiche et Tanguy Kouassi, milieu et défenseur de 17 ans formés au Paris Saint-Germain, sont dans une situation inquiétante pour les amoureux du club parisien et intéressante pour les autres. Leurs contrats aspirants s’arrêtent cet été et ils n’ont toujours pas signé un contrat professionnel. De quoi attirer de nombreux prétendants et des rumeurs. Ce dimanche, la Gazzetta dello Sport assure que l’Inter Milan fait partie des courtisans (le club italien serait aussi tenté par Layvin Kurzawa, Thomas Meunier et Edinson Cavani).

« Le milieu Aouchiche est un des grands talents comme Pogba qui pourraient devenir l’un des grands. La Fiorientina y pense, mais la concurrence est grande, comme pour l’autre talent Tanguy Kouassi, défenseur qui plairait à Milan et qui a Leipzig et Manchester City qui sont avancés dans son recrutement. »

On se méfie toujours des rumeurs, on peut difficilement contester l’idée que l’Inter Milan s’intéresse à la situation de ces deux joueurs très talentueux. Ce serait plutôt logique, comme c’est le cas pour les autres clubs. Cependant, il n’y a pas la moindre certitude sur leur avenir. Alors il faut attendre pour avoir plus de précisions. Cependant, Aouchiche a été annoncé plutôt proche d’un contrat au PSG et Kouassi plutôt sur le départ. Reste à voir ce qui se concrétise. On peut encore espérer que les deux Titis continuent au PSG.

Publicités

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato