Restez connectés avec nous
Mercato - L'intérêt du Barça pour Neymar pousse Griezmann vers le PSG, explique la Cadena Cope.

Mercato

Mercato – L’intérêt du Barça pour Neymar pousse Griezmann vers le PSG, explique la Cadena Cope.

Cela fait à peine dix jours que le marché des transferts s’est lancé mais on a déjà eu un très joli lot de rumeurs et notamment concernant Neymar Jr. Aujourd’hui, c’est la Cadena Cope qui y va de son information. Selon cette source, le FC Barcelone aurait bien comme priorité l’attaquant de 27 ans du Paris Saint-Germain. Ce qui aurait pour conséquence de voir Antoine Griezmann se diriger vers le club de la capitale. 

C’est le feuilleton qui fait les choux gras de toutes les presses spécialisées depuis plusieurs jours : Neymar Jr voudrait quitter le Paris Saint-Germain. Mieux, Le Parisien nous explique ce matin que la réciproque serait vraie et que les deux parties, le PSG et le Brésilien, chercheraient un moyen de régler cette situation. L’Auriverde voudrait ainsi revenir au FC Barcelone cet été.

Ce qui fait dire à la Cadena Cope ce jour qu’Antoine Griezmann, attaquant de 28 ans de l’Atletico Madrid, se retrouverait relégué au second plan dans la short-list blaugrana. La Cadena Cope suppose donc que cela va permettre à d’autres écuries de s’introduire dans la brèche et le Paris Saint-Germain est cité parmi les noms évoqués par le média ibère. Une simple football fiction qui ne repose sur rien de bien concret…N’oublions que RMC Sport et le média catalan TV3 ont eux calmé la rumeur autour de Neymar.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Mercato