Restez connectés avec nous
Sirigu va rester à Paris "il est heureux" et "prêt pour la concurrence" selon son agent

Mercato

Mercato – Liverpool et Everton penseraient à Sirigu

Cantonné au banc de touche depuis le début de la saison et l’arrivée de l’allemand Kevin Trapp, le gardien de but Salvatore Sirigu devrait profiter du marché des transferts estival pour quitter le Paris Saint Germain. 

C’est en tout cas ce qui semble être l’hypothèse la plus crédible. En effet, uniquement astreint aux matches de coupes nationales, le temps de jeu du gardien italien s’est délité. La faute à l’arrivée inattendue de Kevin Trapp l’été dernier.

Encore nullement menacé en sélection italienne, Sirigu sait aussi qu’une année supplémentaire au sein du club de la capitale pourrait lui être fatale. Dès lors, les clubs intéressés n’ont pas hésité à cocher son nom. A ce propos, on sait que l’Inter Milan souhaite enrôler l’ancien gardien de Palerme. Bénéficiant d’une renommée solide de l’autre côté des Alpes, Sirigu pourrait ainsi retrouver la série A.

Pour autant, le Corriere dello Sport nous indique dans son édition du jour que deux clubs anglais souhaiteraient recruter le parisien. C’est d’abord le cas du club de Liverpool qui désire instituer une concurrence avec son gardien belge, Mignolet. Ensuite, l’équipe d’Everton s’intéresse à Sirigu afin de remplacer un Tim Howard vieillissant.

Quelque soit la destination envisagée, il y a peu de chance que l’on voit Sirigu évoluer l’année prochaine au sein du club de la capitale. Décevant lors de ces derniers saisons, ne progressant plus vraiment, l’arrivée de Kevin Trapp aura précipité sa retraite des cages parisiennes.

 

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Mercato