Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Liverpool n’a pas contacté Rabiot et n’est pas spécialement intéressé, selon le Liverpool Echo

Mercato - Liverpool n'a pas contacté Rabiot et n'est pas spécialement intéressé, selon le Liverpool Echo

Le cas d’Adrien Rabiot, milieu de 23 ans du Paris Saint-Germain, ne cesse de faire couler de l’encre malgré la fermeture du mercato le 31 août dernier. De nombreux clubs européens espèrent le récupérer à moindre prix puisque son contrat s’arrête dans 1 an. Il y a peu, ESPN a d’ailleurs annoncé que Jürgen Klopp, entraîneur de Liverppol, avait contacté le joueur formé à Paris. Ce qui est démenti ce vendredi.

En effet, d’après les informations du Liverpool Echo, le coach des Reds est loin d’être aussi tenté par le recrutement de Rabiot. Lui et les dirigeants seraient plutôt contents des milieux à disposition (Keïta, Henderson, Fabinho, Lallana, Wijnaldum). Ainsi, Klopp n’aurait pas appelé Rabiot pour le convaincre de venir. On ne peut pas être sûr des affirmations de ce média, mais il y a déjà de quoi bien refroidir la rumeur.

Sans oublier, de toute façon, que Rabiot pourrait finir par prolonger au PSG. Du fait du non-recrutement du club à ce poste, on voit mal la direction parisienne laisser tomber un dossier aussi important. Rabiot fait partie des « cadres » de l’équipe et le couple Verratti-Rabiot pourrait avoir de très bons résultats. Le souci était d’avoir l’accord du Titi parisien. Pour le moment, il ne se montre pas spécialement tenté par une signature. Mais les discussions avec le club et son rôle important au PSG semblent avoir de vraies chances de finir par le convaincre.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato