Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato – Lloris sur le départ mais loin du PSG?

Mercato- Lloris: «Le PSG ? Il ne faut jamais dire non»

      Au vu de la saison de Sirigu, qui est un bon gardien, mais qui semble en difficulté cette année, le Paris Saint-Germain aurait l’idée de concurrencer le portier italien. Parmi certains noms, l’un revient avec insistance:Hugo Lloris!

   Le PSG se serait mis à suivre le portier de Tottenham qui devrait quitter son club pour jouer la Ligue des Champions. Cependant, le club de la capitale ne serait pas sa priorité. Le gardien français est suivi par le PSG, Manchester United et le Real Madrid.

   D’après France Football, le départ de Lloris serait acté. Avec un salaire de 5,2M d’euros par an, le PSG aurait la capacité pour payer ce salaire voire l’augmenter. Cependant, les deux autres clubs intéressent bien plus le joueur, qui ne voit pas bon un retour en France, malgré le projet parisien et la visibilité qu’il bénéficierait en Ligue 1.

   David De Gea partirait surement pour le Réal Madrid. Pour le remplacer, Manchester United penserait donc au français. Si le portier espagnol reste dans le club mancunien, c’est le club de la capitale espagnole qui foncerait sur le portier français. C’est donc le début d’une valse qui est enclenché. Au PSG de rentrer dans la danse si aucun des deux clubs se met d’accord avec Lloris, afin de l’attirer et de posséder deux gardiens de très bon niveau.

Publicités

 

Articles récents

Autres articles présents dans Mercato